La vidéo des entraîneurs de rugby chippendales

Merci pour votre fidélité, bonnes fêtes de fin d’année à tous les lecteurs de Rugby à XV de France !!!

Un casting de rêve !!! La vidéo des entraîneurs de rugby chippendales met en scène plusieurs générations d’entraîneurs du XV de France pour un spectacle de fin d’année original et inoubliable !!! Aux côtés d’un Philippe Saint André très crédible en meneur de bande, vous apprécierez les facéties des chauds bouillants demis de mêlée Bernard Laporte et Pierre Berbizier, se démenant sous l’oeil espiègle de notre célèbre tacticien Pierre Villepreux, encore très souple !!! Et pour compléter le quintet, que dire de l’étonnante prestation de Daniel Dubroca: quel métier de la part de l’ancien pilier d’Agen !!! Ce montage vidéo, c’est ma façon de vous remercier de venir toujours plus nombreux sur ce site de rugby, et par la même occasion de souhaiter à tous les entraîneurs de rugby de France de bonnes fêtes de fin d’année, et de leur souhaiter de garder toujours le sourire et d’avoir encore plus d’envie en 2014, car le métier de coach sportif n’est pas toujours facile.

Le difficile métier d’entraîneur.

Les heures de gloire d’un entraîneur sont aussi éphémères qu’une pétale de rose sous le cagnard, et ses jours sont souvent comptés à la tête de son équipe, son groupe, sa vie. Les grands entraîneurs consacrent leur existence à leur passion, en sacrifiant du temps, leur vie privée et parfois jusqu’à leur santé. Les journalistes sportifs s’attardent plus volontiers sur eux en cas de défaite, et les ignorent en cas de victoire. On les critique pendant qu’ils sont en fonction, et c’est souvent après leur départ que l’on se rend compte de leur vrai valeur.

Et puis, un beau jour, leur carrière s’arrête. Les vieux entraîneurs de rugby sont comme les volcans: alors qu’on les croit finis, ils peuvent à tout moment se remettre en activité, ou bien s’éteindre à jamais…

Bonne année 2014 à tous les entraîneurs de rugby de France !!!

 

Les entraîneurs de rugby chippendales

Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous !!!

Laurent Delmas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Question anti SPAM * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.